RC Strasbourg, Stade Rennais – Mercato : Jonas Martin a mis les choses au point en interne

false
RC Strasbourg - Mercato : Jonas Martin, plan A du Stade Rennais au milieu

Jonas Martin, le milieu du RC Strasbourg, était pressenti pour un possible départ cet été. Mais il ne devrait pas bouger de l’Alsace.

Après une belle saison dans la lignée de son équipe qui a remporté la Coupe de la Ligue et donc accroché une place européenne, Jonas Martin était un des hommes convoités du RC Strasbourg cet été.

L’ASSE s’est penchée sur son cas il y a quelques temps mais c’est surtout le Stade Rennais qui était annoncé sur sa trace. Sauf que Jonas Martin a réglé la question de son avenir de manière assez claire. Selon Soccer Link, le milieu strasbourgeois aurait annoncé à son vestiaire son intention de rester en Alsace cette saison.

Une annonce qui fait écho à des déclarations de Marc Keller relayée par SoccerLink. « Pas question de laisser partir Jonas. Rennes nous a contactés à deux reprises pour faire une offre. J’ai discuté avec le président Olivier Letang pour lui donner notre position. J’ai aussi eu des échanges constructifs avec Jonas et son agent. Les choses sont claires. C’est une pièce maîtresse de notre effectif et nous voulons le garder. »

 

Maxime Tauzin