par julien.perez

Stade de Reims - Mercato : Yunis Abdelhamid déjà la tête ailleurs ? 

Incapable de trouver un terrain d’entente avec les dirigeants du Stade de Reims pour prolonger, Yunis Abdelhamid fait partie des joueurs qui ont fait un flop samedi à Caen (3-2).

Incapable de trouver un terrain d’entente avec les dirigeants du Stade de Reims pour prolonger, Yunis Abdelhamid fait partie des joueurs qui ont fait un flop samedi à Caen (3-2).

Les supporters du Stade de Reims vont commencer à se poser de sérieuses questions pour la saison prochaine. Si leur équipe favorite avait réalisé jusque-là un exercice presque parfait, elle connaît des trous d’air réguliers depuis la dernière trêve internationale.

L’équipe champenoise ne fait ainsi plus peut à personne. Ce n’est pas le SM Caen qui dira le contraie, les Normands s’étaient payé le scalp des Rémois samedi à D’Ornano en leur passant trois buts, chose unique pour eux cette saison (3-2). Si plusieurs joueurs champenois ont été en dessous de leur niveau, Yunis Abdelhamid a été catalogué par L’Équipe comme le pire flop de la rencontre.

« On a connu le Marocain nettement plus tranchant, cette saison. À l’image de son équipe, il semble démobilisé. Ce fut surtout criant, en première période, d’abord battu de la tête par Ninga, sur le premier but (14e), puis passif devant le centre rentrant de Guilbert, sur le troisième (45e). Globalement, il est apparu nettement en dedans dans les duels », peut-on lire dans le quotidien sportif. Abdelhamid, qui a hérité de la note médiocre de 3/10, serait-il déstabilisé par son possible départ cet été ?

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Incapable de trouver un terrain d’entente avec le Stade de Reims pour prolonger, Yunis Abdelhamid fait partie des joueurs qui ont fait un flop à Caen (3-2).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.