RC Strasbourg – Mercato : le Stade Rennais passe à l’offensive pour Jonas Martin

false

Selon les informations de RMC Sport, le Stade Rennais aurait accéléré dans le dossier Jonas Martin, milieu de terrain du RC Strasbourg.

Arrivé au RC Strasbourg en 2017, Jonas Martin est devenu une pièce essentielle au sein de l’effectif de Thierry Laurey. Depuis trois saisons, le milieu de terrain relayeur aligne les bonnes performances, ce qui lui vaut l’intérêt de certains clubs français comme l’ASSE ou encore le Stade Rennais.

A un an de la fin de son contrat, le principal intéressé semble parti pour rester chez le club alsacien. Une prolongation serait même dans les cordes. « Ça donne envie mais je suis bien ici. Il y a des équipes avec qui je n’aurais pas discuté mais là, mon agent a écouté les offres car les clubs étaient qualifiés pour la Ligue Europa. Mais je le répète : je suis bien ici, je crois au projet. Si je voulais partir, je n’afficherais pas cet état d’esprit », a-t-il lancé.

Le joueur formé au Montpellier HSC a confirmé avoir eu « deux contrats sous les yeux », ceux de l’AS Saint-Etienne et du Stade Rennais. A en croire les informations de RMC Sport, le club breton n’a pas dit son dernier mot dans le dossier. Selon plusieurs sources bretonnes, une offre serait arrivée sur la table du RC Strasbourg. Offre refusée par le club alsacien. Affaire à suivre.

Stéphane TAN