Stade de Reims – Mercato : les Girondins proposent un deal alléchant pour Rémi Oudin

false
Stade de Reims - Mercato : Oudin à la Fiorentina, ça a capoté !

Les Girondins de Bordeaux veulent vraiment s’attacher les services de Rémi Oudin (Stade de Reims). Problème : ils ne sont pas les seuls sur le milieu offensif de 22 ans.

Le Stade de Reims a fait fortune avec Bjorn Engels, vendu récemment à Aston Villa cet été pour près de 10 millions d’euros. En fera-t-il de même avec Rémi Oudin ? Le milieu offensif de 22 ans est sans doute le joueur le plus bankable de tout l’effectif champenois. Du coup, cela oblige ses prétendants à tenter des coups inhabituels pour faire baisser son prix.

France Football croit ainsi savoir que les Girondins de Bordeaux tentent leur chance pour convaincre le club champenois de leur lâcher Oudin avec une offre à 6 millions d’euros plus un joueur dans la balance. L’heureux élu se nommerait Valentin Vada, sur le départ du Haillan après six mois à l’ASSE la saison dernière.

FF ajoute qu’une offre d’un club de Bundesliga est aussi arrivée sur le bureau de Jean-Pierre Caillot dernièrement pour ce même Oudin. L’identité du club en question n’a pas filtré, mais avec l’idée d’un transfert dès cet été, suivi d’un prêt d’une saison au Stade de Reims en 2019-20.

JP