par julien.demets

RC Lens : Bostock a failli ne pas jouer à Brest !

Impliqué sur les deux buts du RC Lens à Brest lundi soir, John Bostock aurait pourtant pu ne jamais prendre part à cette rencontre au sommet.

Aucun joueur n'est indispensable, vous diront les entraîneurs. Mais certains le sont néanmoins un peu plus que d'autres. Prenez John Bostock : arrivé cet été au mercato, le milieu de terrain du RC Lens est devenu en quelques semaines le joueur le plus influent de son équipe. Le succès lensois sur la pelouse du Stade Bretois (2-1) lundi soir en offre une nouvelle illustration : c'est à la suite d'un de ses corners que les Sang et Or ont inscrit leur premier but, avant qu'une frappe sur le poteau du joueur de 24 ans n'offre le second à Cristian Lopez.

Bostock incertain "jusqu’au dernier moment"

Eh bien, tout cela a failli ne jamais arriver. Alain Casanova, l'entraîneur du RC Lens, a en effet confié après la rencontre que son joueur avait hésité jusqu'à la dernière minute à fouler la pelouse du stade Francis-Le-Blé : "John a fait un gros match, à l’image de l’équipe, en ayant connu une journée très compliquée car il a été incertain jusqu’au dernier moment. Il avait une forme de gastro-entérite et je pense que ça ne s’est pas trop remarqué."

Pas trop, non...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Impliqué sur les deux buts du RC Lens à Brest lundi soir, John Bostock aurait pourtant pu ne jamais prendre part à cette rencontre au sommet.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.