par Raphaël Nouet

RC Lens : Djiman Koukou veut marquer son territoire

Le milieu de terrain du RC Lens Djiman Koukou veut frapper fort face au Stade de Reims dimanche en Coupe de France.

Dimanche, le stade Bollaert va encore vibrer : à l'occasion du 8e tour de la Coupe de France va en effet accueillir le Stade de Reims, leader de la L2. Une affiche d'autant plus attendue que les Champenois se sont imposés en Artois (1-0) le 21 octobre. Entre revanche et envie de qualification, Djiman Koukou est surmotivé. Le milieu de terrain entend carrément marquer son territoire !
 “C’est la Coupe, une belle aventure à vivre, humainement, sportivement, pour la ville, la région…, a-t-il expliqué que le site Lensois.com. C’est très important. Nous aborderons tous les matches avec l’intention de gagner. Nous voulons décrocher une victoire qui nous conforterait dans notre dynamique. Tout le groupe est concerné. Tout le monde est conscient que seules les victoires nous donnerons du boost pour la suite du championnat ou de la Coupe. Tout est important, il ne faut rien négliger.”

“Reims est une grosse équipe, mais pas plus que le RC Lens. Ils viennent sur notre territoire. On jouera avec notre caractère et pour montrer qu’on peut répondre présent et défier n’importe qui. Ajaccio était une équipe du haut de tableau et nous avons gagné (2-0, 17e journée de Ligue 2).”

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le milieu de terrain du RC Lens Djiman Koukou veut frapper fort face au Stade de Reims dimanche en Coupe de France.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.