Georges Mikautadze
Georges MikautadzeCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

OL, OM - Mercato : Lyon dégaine pour Mikautadze, le Stade Rennais suit !

Si l'OM a lâché prise pour Georges Mikautadze (FC Metz), ce n'est pas le cas de l'OL... ni du Stade Rennais.

Zapping But! Football Club OL - OM : la meilleure rivalité de Ligue 1 aujourd'hui ?

A quelques heures de la fin du Mercato, ça commence à s’activer pour Georges Mikautadze (FC Metz, 23 ans). En effet, deux clubs de Ligue 1 auraient (enfin) dégainé pour celui qui a fini meilleur buteur de Ligue 2 l’an passé.

En effet, si l’on en croit le 10 Sport, l’OM – qui s’était renseigné sans faire d’offre – est finalement resté à quai. Les Phocéens, qui viennent de finaliser l’arrivée de Joaquin Correa (Inter Milan) ne bougeront a priori pas cet été… Mais l’OL a décidé de se lancer.

Rennes tente de détourner Mikautadze de l’OL

Après Ernest Nuamah (Nordsjaelland), les Gones se sont lancés sur le « Lyonnais » Mikautadze avec une offre de 20 M€ bonus inclus qui se rapproche des exigences messines et permet de supplanter les propositions de Sheffield United et de la Lazio de Rome. Problème pour les Gones : Rennes est aussi arrivé sur le dossier.

Plein aux as grâce à la vente de Jérémy Doku à Manchester City, les pensionnaires du Roazhon Park se sont alignés et Florian Maurice cherche désormais à convaincre le Géorgien de le rejoindre en Bretagne, convaincu du fort potentiel de « Mikau ». Reste à savoir si la raison le poussera vers l’ambition rennaise ou si le cœur prendra le dessus pour celui qui est avant tout un amoureux de l’OL.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si l'OM a lâché prise pour Georges Mikautadze (FC Metz), ce n'est pas le cas de l'OL... ni du Stade Rennais. Les Bretons, qui ont récupéré beaucoup d'argent grâce à Doku, tentent de détourner le Géorgien de son destin lyonnais.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.