Les supporters de l'OM en fusion
Les supporters de l'OM en fusionCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MESSAGES CINGLANTS

OM - Metz : banderoles incendiaires au Vélodrome, McCourt pris à partie !

Avant le coup d’envoi du match entre l’Olympique de Marseille et le FC Metz, vendredi en ouverture de la 21e journée de Ligue 1 (1-1), les supporters ont déployé des banderoles assassines.

Zapping But! Football Club

L’OM n’avance plus. Tenus en échec à domicile hier par le FC Metz (1-1), les Marseillais pourront se retrancher derrière leur solidarité exemplaire à dix contre onze pendant une heure. Avant le coup d'envoi du match, ils avaient pourtant être sacrément secoués par des banderoles cinglantes déployées dans les travées du stade Vélodrome.

Retrouvez toute l'actualité de l'OM

« McCourt : 8 années d’échecs et de négligences ! »

« N’oubliez pas que porter ce maillot est une chance, lui faire honneur est un devoir, alors bougez-vous !! », pouvait-on ainsi lire chez les Fanatics alors que le CU84 y allait également de sa banderole : « De belles paroles depuis juillet pour un fiasco dès février… Maintenant taisez-vous et agissez. ». Enfin, Frank McCourt n’a pas été épargné du côté des Dodgers : « McCourt : 8 années d’échecs et de négligences ! »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Avant le coup d’envoi du match entre l’Olympique de Marseille et le FC Metz, vendredi en ouverture de la 21e journée de Ligue 1 (1-1), les supporters ont déployé des banderoles assassines. Frank McCourt était aussi ciblé.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.