LOSC - Mercato : l’OM lutte avec le Real Madrid et le FC Barcelone pour le futur Osimhen !
Boulaye Dia (Stade de Reims)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BIS

LOSC - Mercato : l’OM lutte avec le Real Madrid et le FC Barcelone pour le futur Osimhen !

Parti du LOSC au mercato pour rejoindre le Napoli, Victor Osimhen aurait un successeur au Stade de Reims... qui attirerait déjà le Real Madrid et le FC Barcelone !

La presse espagnole ne fait jamais vraiment les choses à moitié. Il y a quelques semaines, alors que Boulaye Dia flambait avec le Stade de Reims, Don Balon l’a carrément comparé à Victor Osimhen ! 

L’attaquant du Stade de Reims (24 ans), tout comme l’ancien attaquant du LOSC, serait dans le viseur du Real Madrid et du FC Barcelone. Rien que ça ! « Désormais, un nouveau joueur est comparé à Osimhen, il s’appelle Boulaye Dia, explique Don Balon. Il est une sensation de ce début de saison en Ligue 1 et fait déjà partie des plans de plusieurs grands clubs. »

Parmi les clubs qui seraient intéressés par le profil du buteur du Stade de Reims, Don Balon liste donc les deux mastodontes de la Liga... mais aussi le Liverpool de Jürgen Klopp. « C’est une demande de Sadio Mané », conclut le média ibérique. L’OM a du souci à se faire s’il veut recruter Dia au mercato hivernal.