Caio Henrique
Caio HenriqueCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
TRANSFERTS

OM - Mercato : le FC Barcelone cible sur une ancienne piste de Longoria en Ligue 1

Selon les informations du quotidien espagnol AS, le latéral gauche de l’AS Monaco, Caio Henrique, dans le viseur de l’OM par le passé, intéresserait le FC Barcelone.

Zapping But! Football Club Olympique de Marseille : La question de la semaine

Caio Henrique dans le viseur du FC Barcelone ! Le latéral gauche brésilien qui avait préféré poser ses bagages à l’AS Monaco plutôt qu’à l’OM lors de l’été 2020 intéresserait les dirigeants du club catalan selon les informations d’AS.

Le quotidien espagnol précise que le joueur qui n’a pas su s’imposer lors de son passage à l’Atlético Madrid ne verrait pas pour autant d’un mauvais oeil un potentiel retour dans le championnat espagnol. Son prix évalué à 30 millions d’euros pourrait néanmoins poser problème aux dirigeants du FC Barcelone, toujours en difficultés financières mais qui ne perdraient pas espoir dans l’optique de trouver un montage financier viable pour attirer le Brésilien. Affaire à suivre.

Caio Henrique dans le viseur du FC Barcelone !

Le latéral gauche brésilien qui avait préféré poser ses bagages à l’AS Monaco plutôt qu’à l’OM lors de l’été 2020 intéresserait les dirigeants du club catalan selon les informations d’AS. Néanmoins, son prix pourrait poser problème même si les dirigeants catalans ne perdraient pas espoir.