OM - Mercato : une ancienne piste de Longoria fait craquer Bielsa
Marcelo BielsaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
TRANSFERTS

OM - Mercato : une ancienne piste de Longoria fait craquer Bielsa

Marcelo Bielsa a toujours été adeptes des bons coups pendant le mercato. Il serait séduit par une ancienne piste de Pablo Longoria qui évolue en Ligue 1.

Zapping But! Football Club OM : les joueurs en fin de contrat en 2021

Selon les informations du toujours très bien informé Mohamed Toubache Ter, le milieu de terrain offensif du FC Metz, Farid Boulaya, serait suivi durant ce mercato estival. 

Un temps pisté par l’Olympique de Marseille, l’international algérien plairait en Angleterre, en Espagne et en Italie confie l’insider sur son compte Twitter et notamment auprès d’un ancien pensionnaire de la cité phocéenne, Marcelo Bielsa, désormais entraineur de Leeds. Il ajoute également que 4,5 millions d’euros suffiraient pour enrôler le joueur. 

Boulaya plait à Bielsa mais pas que !

Marcelo Bielsa a toujours été adeptes des bons coups pendant le mercato. Il serait séduit par une ancienne piste de Pablo Longoria qui évolue en Ligue 1. Le milieu de terrain offensif du FC Metz, Farid Boulaya, plairait en Angleterre, en Espagne et en Italie et notamment auprès de l'ancien pensionnaire de la cité phocéenne, désormais entraineur de Leeds.