NeymarCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONVALESCENCE

PSG, Brésil : les dernières nouvelles de Neymar sont tombées !

Les nouvelles de Neymar, blessé à la cheville droite, sont peu rassurantes.

Zapping But! Football Club PSG : que faut-il attendre du trio offensif avant le Mondial ?

Victime d'une entorse de la cheville droite lors du premier match de poule de la Coupe du monde 2022 du Brésil contre la Serbie (2-0), Neymar attend désespérément de se remettre sur pied pour tenter d'aider la Seleção à aller chercher sa sixième étoile. Alors que le Brésil, déjà qualifié pour les 8es de finale, affronte ce vendredi le Cameroun, le journal L'Equipe a donné les dernières nouvelles de la star du Paris Saint-Germain.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN
Podcast Men's Up Life
 

Neymar remplaçant en 8e de finale ?

Le numéro 10 brésilien, qui multiplierait les soins avec les physiothérapeutes, continuerait de souffrir au niveau de la malléole, à chaque fois qu'il pose le pied. Toujours selon les informations de L'Equipe, l'hypothèse la plus probable pour le retour de Neymar serait de le voir sur le banc lors du 8e de finale, et entrer en jeu uniquement si le scénario du match le nécessite, afin de ne prendre aucun risque en vue d'un éventuel quart de finale.

Pour résumer

Les nouvelles de la star brésilienne, Neymar, blessé à la cheville droite, sont peu rassurantes. Il continuerait de souffrir au niveau de la malléole, à chaque fois qu'il pose le pied.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.