Achraf Hakimi (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
INCASSABLE

PSG : un titulaire de Galtier a joué blessé au Mondial !

Titulaire indéboulonnable au PSG sous la houlette de Christophe Galtier, Achraf Hakimi (24 ans) a fait jouer sa fibre patriotique dimanche pour vaincre la Belgique (2-0). Le latéral droit marocain était blessé.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Le Maroc continue de fêter ses Lions, brillants vainqueurs de la Belgique dimanche au Mondial (2-0). Survitaminés, les joueurs de Walid Regragui ont marché sur les Diables Rouges grâce à une solidarité et un esprit d’équipe à insuffler dans toutes les sélections présentes au Qatar.

Si un seul joueur pouvait incarner ces belles valeurs, il pourrait se nommer Achraf Hakimi (24 ans). Après avoir débuté dans le couloir droit contre la Belgique, le défenseur du PSG a en effet terminé la rencontre à gauche, en serrant les dents et pour le bien collectif.

« Lors du premier match, j’ai ressenti des douleurs aux ischios, mais c’est une Coupe du monde, on n’en joue pas tous les jours, il faut tout donner », a-t-il expliqué depuis. Regragui, lui, a salué son joueur, qui « était blessé mais a voulu jouer dans cet état pour aider ses camarades. » Galtier a dû apprécier.

Pour résumer

Titulaire indéboulonnable au PSG sous la houlette de Christophe Galtier, Achraf Hakimi (24 ans) a fait jouer sa fibre patriotique dimanche pour vaincre la Belgique (2-0). Le latéral droit marocain était blessé et a serré les dents.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.