PSG : un titulaire de Galtier a joué blessé au Mondial !
Titulaire indéboulonnable au PSG sous la houlette de Christophe Galtier, Achraf Hakimi (24 ans) a fait jouer sa fibre patriotique dimanche pour vaincre la Belgique (2-0). Le latéral droit marocain était blessé.
Le Maroc continue de fêter ses Lions, brillants vainqueurs de la Belgique dimanche au Mondial (2-0). Survitaminés, les joueurs de Walid Regragui ont marché sur les Diables Rouges grâce à une solidarité et un esprit d’équipe à insuffler dans toutes les sélections présentes au Qatar.
Si un seul joueur pouvait incarner ces belles valeurs, il pourrait se nommer Achraf Hakimi (24 ans). Après avoir débuté dans le couloir droit contre la Belgique, le défenseur du PSG a en effet terminé la rencontre à gauche, en serrant les dents et pour le bien collectif.
« Lors du premier match, j’ai ressenti des douleurs aux ischios, mais c’est une Coupe du monde, on n’en joue pas tous les jours, il faut tout donner », a-t-il expliqué depuis. Regragui, lui, a salué son joueur, qui « était blessé mais a voulu jouer dans cet état pour aider ses camarades. » Galtier a dû apprécier.
À noter qu’Achraf Hakimi a également joué blessé lors de la victoire du Maroc contre la Belgique.
Il a dit avoir ressenti des douleurs aux ischios. « Il était blessé mais il a voulu jouer dans cet état pour aider ses camarades », a salué Walid Regragui. 🇲🇦ðŸ‘
— Hadrien Grenier (@hadrien_grenier) November 28, 2022