Kylian Mbappé (PSG)
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RÈGLEMENT DE COMPTES

PSG - Mercato : Leonardo, Real Madrid, Al-Khelaïfi... Mbappé vide son sac !

Relancé par le Real Madrid à la fin du mercato estival, Kylian Mbappé (22 ans) a fait quelques révélations de taille sur sa situation au PSG.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

C’est demain (18h) que l’intégralité de l’interview accordée par Kylian Mbappé (22 ans) à RMC Sport sera diffusée au grand public. En attendant, quelques extraits ont déjà fuité, notamment sur sa situation personnelle après les relances du Real Madrid au cours du mercato estival.

« J’ai demandé à quitter le PSG cet été. Les gens ont dit que j'avais refusé six ou sept offres de prolongation, que je ne veux plus parler à Leonardo, ce n'est absolument pas vrai, a-t-il lâché sur la radio sportive. À partir du moment où je ne voulais pas prolonger, je voulais que le club ait une indemnité pour avoir un remplaçant de qualité... »

Les révélations de Mbappé ne s’arrêtent pas là, notamment sur le fait que Nasser Al-Khelaïfi ait pris le dossier de son futur en mains après les échecs répétés de Leonardo. « C'est un club qui m'a beaucoup apporté, j'ai toujours été heureux et je le suis encore. Mais ma décision était déjà claire, cela n’a rien changé, a-t-il poursuivi. Et puis je n’ai pas aimé l’idée de dire : ‘Oui, il est venu nous voir dans les derniers jours d’août...’ parce qu’on dirait que je passe pour un voleur. En réalité, j’ai demandé à partir dès la fin du mois de juillet. »

Pour résumer

Relancé par le Real Madrid à la fin du mercato estival, Kylian Mbappé (22 ans) a fait quelques révélations de taille sur sa situation au PSG. On apprend notamment qu'il a demandé à partir dès la fin du mois de juillet pour signer au Real Madrid.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.