PSG - Mercato : Leonardo, Real Madrid, Al-Khelaïfi... Mbappé vide son sac !
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RÈGLEMENT DE COMPTES

PSG - Mercato : Leonardo, Real Madrid, Al-Khelaïfi... Mbappé vide son sac !

Relancé par le Real Madrid à la fin du mercato estival, Kylian Mbappé (22 ans) a fait quelques révélations de taille sur sa situation au PSG.

Zapping But! Football Club PSG : les chiffres de la carrière de Georginio Wijnaldum

C’est demain (18h) que l’intégralité de l’interview accordée par Kylian Mbappé (22 ans) à RMC Sport sera diffusée au grand public. En attendant, quelques extraits ont déjà fuité, notamment sur sa situation personnelle après les relances du Real Madrid au cours du mercato estival.

« J’ai demandé à quitter le PSG cet été. Les gens ont dit que j'avais refusé six ou sept offres de prolongation, que je ne veux plus parler à Leonardo, ce n'est absolument pas vrai, a-t-il lâché sur la radio sportive. À partir du moment où je ne voulais pas prolonger, je voulais que le club ait une indemnité pour avoir un remplaçant de qualité... »

Les révélations de Mbappé ne s’arrêtent pas là, notamment sur le fait que Nasser Al-Khelaïfi ait pris le dossier de son futur en mains après les échecs répétés de Leonardo. « C'est un club qui m'a beaucoup apporté, j'ai toujours été heureux et je le suis encore. Mais ma décision était déjà claire, cela n’a rien changé, a-t-il poursuivi. Et puis je n’ai pas aimé l’idée de dire : ‘Oui, il est venu nous voir dans les derniers jours d’août...’ parce qu’on dirait que je passe pour un voleur. En réalité, j’ai demandé à partir dès la fin du mois de juillet. »

Pour résumer

Relancé par le Real Madrid à la fin du mercato estival, Kylian Mbappé (22 ans) a fait quelques révélations de taille sur sa situation au PSG. On apprend notamment qu'il a demandé à partir dès la fin du mois de juillet pour signer au Real Madrid.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert