PSG - Mercato : Navas serait excédé et prêt à claquer la porte !Lancer le diaporama
ASSE - Mercato : les pistes des Verts pour l'été 2021
+22
Keylor Navas (PSG)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
RUMEURS

PSG - Mercato : Navas serait excédé et prêt à claquer la porte !

Les doutes de Keylor Navas au sujet de l’arrivée de Gianluigi Donnarumma au PSG semblent se confirmer d’heure en heure.

Zapping But! Football Club PSG : le calendrier complet de la saison 2020-2021

La stratégie du PSG avec Gianluigi Donnaruma (22 ans) suit une double lecture. D’un côté, les supporters parisiens peuvent se réjouir de voir Leonardo anticiper l'avenir en faisant signer un gardien susceptible de remplacer Keylor Navas (34 ans) sur le long terme. De l’autre, le portier italien ne semble pas parti pour être prêté et sera donc placé en concurrence frontale avec le taulier du PSG la saison prochaine. 

Forcément, cette présence nouvelle pourrait l’interpeller. « Si Donnarumma ne part pas, il est difficile de l’imaginer numéro 2 toute une saison et donc cohabiter avec Navas, explique L’Équipe. Ce dernier a posté hier sur Instagram un message énigmatique (« Offre ton absence à celui qui ne valorise pas ta présence ») qui laisse place à interprétation. Cette sortie de Navas sème le doute. En relayant cette citation d’Oscar Wilde, prépare-t-il sa sortie ? »

Pour Fransciso Gonzalez, cela est déjà tout vu : c'est oui ! « Keylor Navas considère cette opération comme un manque de respect, assure le journaliste de Todo Fichajes. Il cherchera donc une porte de sortie d’ici à la fin du mercato. » La Juventus Turin et Manchester United sont cités pour l’accueillir cet été.

PSG : Navas sur le départ ?

L'arrivée de Gianluigi Donnarumma au PSG n'aurait pas du tout plu à Keylor Navas.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Albums Photos