PSG - Mercato : un proche de l’émir du Qatar envoie Mbappé au Real Madrid ! Lancer le diaporama
ASSE - Mercato : les pistes des Verts pour l'été 2021
+22
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
PROJECTION

PSG - Mercato : un proche de l’émir du Qatar envoie Mbappé au Real Madrid !

L’avenir de Kylian Mbappé (PSG, 22 ans) semble s’écrire au Real Madrid malgré le désir du PSG de prolonger un contrat qui expire en juin 2022.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Kylian Mbappé sera titulaire face à l’Allemagne pour les grands débuts de la France à l’Euro (21h). L’attaquant du PSG veut montrer à tous que sa brouille avec Olivier Giroud est de l’histoire ancienne et que les rumeurs de départ ne l’affectent pas. 

Pourtant, celles-ci sont toujours aussi vives. Hier soir, Paco Buyo a clairement laissé entendre que le PSG craignait plus que jamais son départ au Real Madrid cet été. « Mbappé a refusé de prolonger à trois reprises, estime celui qui connaît personnellement l’émir du Qatar. Le PSG sait qu’il signera tôt ou tard au Real Madrid. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

« La tranquillité de Mbappé rend très nerveux Al-Khelaïfi »

Du côté de Juanma Rodriguez, le discours est le même : « La tranquillité de Mbappé rend très nerveux Nasser Al-Khelaïfi. » Josep Pedrerol, lui, fait savoir que l’arrivée du crack du PSG est pour très bientôt : « Il veut jouer au Real Madrid dès cet été, il forcera jusqu’à la fin, a glissé le journaliste espagnol. Au club, je crois juste qu’ils attendent que Mbappé demande à partir en privé et non publiquement. »

PSG - Mercato : Mbappé se rapproche de Madrid

Kylian Mbappé semble se rapprocher du Real Madrid au mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Albums Photos