PSG, Real Madrid - Mercato : le départ de Mbappé décidé par un acteur surprise !
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

PSG, Real Madrid - Mercato : le départ de Mbappé décidé par un acteur surprise !

Refusant de prolonger au PSG pour rejoindre le Real Madrid, Kylian Mbappé aurait suivi les conseils de son avocate, Delphine Verheyden.

Zapping But! Football Club PSG : les joueurs en fin de contrat en 2021

À 6 jours de la fermeture du mercato estival, l'avenir de Kylian Mbappé est au centre de toutes les rumeurs. En fin de contrat en juin 2022, l'attaquant français refuse depuis plusieurs mois de prolonger avec le Paris Saint-Germain et se rapproche jour après jour du Real Madrid, qui a fait une première offre de 160 millions d'euros pour le recruter. Une proposition refusée par le club de la capitale. 

Le choix de l'ancien joueur de l'AS Monaco de quitter le PSG aurait été motivé par les conseils de son avocate, Delphine Verheyden. "Au PSG, tu gagneras plus d’argent grâce à ton salaire, mais avec le Real Madrid, tu gagneras plus à grâce aux accords publicitaires que tu signeras parce que tu joues au Santiago Bernabéu", aurait dit Delphine Verheyden à Kylian Mbappé dans des propos rapportées par El Confidencial. 

Pour résumer

Refusant de prolonger au Paris Saint-Germain pour rejoindre le Real Madrid, Kylian Mbappé aurait suivi les conseils de son avocate, Delphine Verheyden, selon les informations d'El Confidencial.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet