PSG, Real Madrid - Mercato : Mbappé a pris une décision radicale pour son avenir, Al-Khelaïfi coincé !
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
NOUVELLE STRATÉGIE

PSG, Real Madrid - Mercato : Mbappé a pris une décision radicale pour son avenir, Al-Khelaïfi coincé !

Sous contrat au PSG jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé (22 ans) a déjà établi la stratégie à suivre pour la suite du mercato estival.

Zapping But! Football Club PSG : les joueurs en fin de contrat en 2021

Kylian Mbappé a eu beau briller samedi au Parc des Princes contre le RC Strasbourg (4-2), son avenir n’est toujours pas clarifié au PSG. Aux dernières nouvelles, l’attaquant de 22 ans souhaiterait toujours quitter le club de la capitale pour rejoindre le Real Madrid sans prolonger son contrat.

L’information donnée ce week-end a trouvé un prolongement guère surprenant sur le plateau d’El Chiringuito hier soir. Josep Pedrerol a ainsi indiqué que Mbappé avait déjà pris une décision radicale pour son avenir : quitter le PSG cet été. Le présentateur de l’émission espagnole est formel : l’arrivée de Lionel Messi n'a pas convaincu le champion du monde 2018 de rester.

Dans sa stratégie, déjà bien établie, le buteur du PSG n’aurait pas l’intention de parler publiquement de ses envies mais il va demander à se réunir avec Nasser Al-Khelaïfi prochainement pour lui demander de négocier avec les dirigeants du Real Madrid. Ces derniers auraient déjà une offre prête pour financer son transfert au mercato estival. Le montant de celle-ci pourrait dépasser les 100 millions d’euros.

PSG : Mbappé fait pression

Sous contrat au PSG jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé (22 ans) a déjà établi la stratégie à suivre pour la suite du mercato estival. L'attaquant champion du monde entend mettre la pression sur ses dirigeants pour rejoindre le Real Madrid.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert