RC Lens – Mercato : Haise aurait une pépite du Stade de Reims dans le viseur
Franck HaiseCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TROUVAILLE

RC Lens – Mercato : Haise aurait une pépite du Stade de Reims dans le viseur

Alors que le RC Lens sait briller par son Mercato réfléchi, le club nordiste aurait trouvé une opportunité intéressante à Reims.

Avec son très bon début de saison depuis sa remontée en Ligue 1, le RC Lens a montré qu'il pouvait compter sur un effectif de valeur. Une réussite due notamment à un Mercato estival particulièrement bien calibré. Les Sang et Or, dont le travail de recrutement paie, ne semble pas décidés à s'arrêter en si bon chemin.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS

Un retour à Reims est prévu

Selon FootMercato, le club nordiste serait en effet sur la trace de Billal Brahimi, ailier de 20 ans qui appartient au Stade de Reims mais qui évolue cette saison en prêt au Mans. Avec 6 buts et deux passes décisives, Brahimi convainc et alors qu'un retour à Reims est prévu l'été prochain, plusieurs équipes seraient déjà sur sa trace. Lens donc, mais aussi Stuttgart ou les Glasgow Rangers.

A voir désormais si les Sang et Or auront les moyens de convaincre cette jeune pépite passée par Middlesbrough, mais surtout le Stade de Reims de lâcher un de ses joueurs à fort potentiel.