Carlo AncelottiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
BANC DE TOUCHE

Real Madrid : Ancelotti futur sélectionneur de Neymar ?

L'actuel entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, serait un candidat sérieux pour remplacer Tite au poste de sélectionneur du Brésil.

Zapping But! Football Club Real Madrid : le palmarès complet des Merengues

Pour remplacer Tite, qui a annoncé son départ après l'élimination du Brésil dès les quarts de finale de la Coupe du monde 2022, la fédération brésilienne de football, qui a récemment essuyé le refus de Pep Guardiola, aurait coché le nom de Carlo Ancelotti, selon les informations du journaliste d'UOL Esporte, Bruno Andrade. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID
Podcast Men's Up Life
 

Ancelotti ne dit pas non à la Seleçao

Le technicien italien, qui dirige le Real Madrid depuis l'été 2021, serait intéressé pour le poste de sélectionneur de la Seleçao. Mais Carlo Ancelotti voudrait attendre l'été 2023, une fois sa saison avec le Real Madrid terminée, pour endosser ce rôle. L'entraîneur de Fluminense, Fernando Diniz, aurait également été sondé par la fédération brésilienne de football pour prendre la suite de Tite. 

Pour résumer

L'actuel entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, serait un candidat sérieux pour remplacer Tite au poste de sélectionneur du Brésil. Mais le technicien italien voudrait attendre l'été 2023 pour endosser ce rôle.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.