Adil RamiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
FIGHT CLUB

Equipe de France : la femme de Di Maria fracasse à son tour Adil Rami

Jorgelina Cardoso, Madame Di Maria, s'est mêlée du clash entre son mari et Adil Rami. L'occasion de se rendre compte que le Champion du Monde 2018 n'est pas le seul à maîtriser l'art du tacle à la gorge...

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 Uber Eats

Agacé par l'attitude chambreuse du gardien argentin Emiliano Martinez, Adil Rami a lancé un gigantesque fight France – Argentine suite à la finale de la Coupe du Monde (3-3, 2-4 aux tab). Le Champion du Monde 1998 s'est notamment accroché avec Angel Di Maria, qui lui a demandé « d'arrêter de pleurer » après avoir traité le portier de l'Albiceleste de « fils de p... ».

Face à cette sortie, le défenseur de l'ESTAC a répondu par un montage des plus belles larmes de Di Maria, lui demandant s'il pouvait lui apprendre à pleurer. Si l'ailier de la Juve n'a pas pris le temps de répondre à l'ancien Marseillais, le tacle est venue... de sa femme Jorgelina Cardoso.

Sur Instagram, Madame Di Maria s'est fendu d'un headshot à l'ancien compagnon de Pamela Anderson : « Angel peut t’apprendre à pleurer, à s’occuper d’une femme comme un gentleman et à marquer des buts dans des finales. Très bonne année génie », a-t-elle écrit.

Madame Di Maria fracasse Rami

Jorgelina Cardoso, Madame Di Maria, s'est mêlée du clash entre son mari et Adil Rami. L'occasion de se rendre compte que le Champion du Monde 2018 n'est pas le seul à maîtriser l'art du tacle à la gorge... Surtout quand on touche à son Fideo.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.