Didier DeschampsCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
ONZE DE DÉPART

France - Pologne : Deschamps n'a qu'un seul doute dans son onze

À deux jours de France - Pologne, le onze de départ de Didier Deschamps commence sérieusement à se dessiner.

Zapping But! Football Club Diego Maradona : les meilleures punchlines d'El Pibe de Oro

Ce dimanche, l'équipe de France affrontera la Pologne en 8e de finale de la Coupe du monde 2022. Après avoir aligné une équipe plus que remaniée face à la Tunisie (1-0), le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, alignera son équipe type face aux Polonais où Hugo Lloris, Jules Koundé, Dayot Upamecano, Théo Hernandez, Aurélien Tchouaméni, Adrien Rabiot, Antoine Griezmann, Ousmane Dembélé, Kylian Mbappé et Olivier Giroud devraient être titularisés.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'EQUIPE DE FRANCE
Podcast Men's Up Life
 

Varane préféré à Konaté ?

Le dernier doute concernerait la deuxième place en charnière centrale. Selon les informations du journal L'Equipe, c'est Raphaël Varane, malgré qu'il ne soit pas encore au maximum de ses capacités physiques, qui devrait être préféré à Ibrahima Konaté et être aligné aux côtés de Dayot Upamecano.

La compo probable des Bleus : Lloris - Koundé, Upamecano, Varane, T. Hernandez - Tchouaméni, Rabiot, Griezmann - Dembélé, Mbappé, Giroud. 

Pour résumer

À deux jours du 8e de finale de la Coupe du monde 2022 entre l'équipe de France et la Pologne, le onze de départ de Didier Deschamps commence sérieusement à se dessiner.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.