Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
MESSAGE

Equipe de France, PSG : Kylian Mbappé a fait craquer Ivana Knöll !

Selon l'influenceuse croate, l'attaquant du PSG et des Bleus aurait dû être sacré meilleur joueur de la Coupe du monde...

Zapping But! Football Club Top 10 : Les pires transfert du football européen

Auteur d'un incroyable triplé en finale de Coupe du monde hier face à l'Argentine, Kylian Mbappé a té sacré meilleur buteur de la compétition. Mais c'est Lionel Messi qui a remporté le trophée de meilleur joueur.

Un choix qui a incité Ivana Knöll, la sulfureuse supportrice et influenceuse croate, très en vue lors du parcours de la Croatie au Qatar, à épingler la FIFA. « La FIFA, vous avez donné le trophée de meilleur joueur à la mauvaise personne ! Peut-être que l'Argentine a gagné mais Kylian Mbappé est le meilleur joueur ! », a-t-elle posté dans l'une de ses stories.

Pour résumer

C'est Lionel Messi qui a remporté le trophée de meilleur joueur. Un choix qui a incité Ivana Knöll, la sulfureuse supportrice et influenceuse croate, très en vue lors du parcours de la Croatie au Qatar, à épingler la FIFA. « La FIFA, vous avez donné le trophée de meilleur joueur à la mauvaise personne ! Peut-être que l'Argentine a gagné mais Kylian Mbappé est le meilleur joueur ! »

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.