Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
OPINION

PSG : un champion du monde 1998 de plus en plus agacé par l'attitude de Mbappé

Emmanuel Petit commence à perdre patience avec Kylian Mbappé. Il juge la star du PSG et des Bleus un peu trop revendicative et estime qu'il pourrait avoir des soucis dans le vestiaire.

Zapping But! Football Club Les 10 rencontres immanquables de Ligue 1 Uber Eats 2022/23

Chroniqueur dans l'émission « Rothen s'enflamme » sur RMC Sport, Emmanuel Petit a de plus en plus de mal avec les positions de Kylian Mbappé. Une situation qui a poussé le Champion du Monde 1998 a un débat houleux avec Jérôme Rothen, avançant l'argument d'un discours catastrophique pour l'équilibre d'un vestiaire.

Emmanuel Petit est dépité par les caprices de Mbappé

« Quand il prend la parole, est-ce qu'il connait les conséquences de ses mots ? Cela fait effet boomerang. Il parle du cœur même de l'équipe et le met à la vindicte populaire. Si j'étais à la place des coéquipiers de Mbappé, je commencerais à en avoir ras-le-bol à chaque fois qu'il prend la parole. La prochaine étape, c'est lui demander l'équipe qu'il veut ? Qu'il aille vers un sport individuel, ce serait plus simple... »

Ce jeudi, Kylian Mbappé a aussi été repris par Christophe Galtier qui a laissé entendre qu'il n'avait pas l'intention de changer le positionnement du Bondynois au PSG malgré ses déclarations autour de son rôle en équipe de France...

Petit ne supporte plus Mbappé

Champion du Monde en 1998, Emmanuel Petit commence à perdre patience avec Kylian Mbappé. Il juge la star du PSG et des Bleus un peu trop revendicative et estime qu'il pourrait avoir des soucis dans le vestiaire s'il continue.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.