Martin Terrier et Bruno GenesioCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CONF' DE PRESSE

Stade Rennais : Genesio félicite Mandanda et n'en démord pas pour Terrier en équipe de France

En conférence de presse ce jeudi, Bruno Genesio (Stade Rennais) est revenu sur la liste de Didier Deschamps pour le Mondial au Qatar.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : le palmarès des Rouge et Noir

Présent en conférence de presse ce jeudi, Bruno Genesio (Stade Rennais) est revenu sur la liste de Didier Deschamps pour la Coupe du Monde au Qatar. Une liste des Bleus sans grandes surprises mais avec son gardien : Steve Mandanda.

« Terrier non convoqué ? J'en ai parlé avec lui ce matin... »

Le coach breton est content de voir le portier de 37 ans dans l'avion pour Doha : « Je suis très heureux pour Steve, c’est la marque des grands joueurs de vouloir aller plus loin au plus haut niveau », a-t-il glissé dans des propos rapportés par Footsur7.

Bruno Genesio a également évoqué le cas de Martin Terrier, qui aurait pu être l'une des surprises des Bleus si Didier Deschamps avait sélectionné sur la forme du moment, mais qui n'est pas présent dans les 25 pour le Qatar : «  J’en ai parlé avec lui ce matin, il a fait preuve de beaucoup de lucidité, il reste déterminé à aller en sélection l’année prochaine ».

Genesio aurait aimé voir Terrier en Bleu

En conférence de presse ce jeudi, Bruno Genesio (Stade Rennais) est revenu sur la liste de Didier Deschamps pour le Mondial au Qatar. S'il est heureux de la présence de Steve Mandanda, il l'est moins de l'absence de son chouchou Martin Terrier.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.