Stade Geoffroy-GuichardCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
PUBLIC

ASSE - Caen : l'appel au boycott des supporters des Verts pas entendu ?

Malgré l'appel au boycott des supporters des Verts, plus de 17 000 places auraient déjà été écoulées pour le match entre l'ASSE et Caen.

Zapping But! Football Club ASSE : retour du public, élément déterminant ?

Depuis le 13 décembre dernier, quatre groupes de supporters de l'ASSE (les Magic Fans, les Green Angels, les Indépendantistes Stéphanois et l'USS) appellent à un boycott du match contre le Stade Malherbe de Caen, qui aura lieu ce vendredi. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE
Podcast Men's Up Life
 

Plus de 17 000 places déjà écoulées

Mais malgré cet appel au boycott des supporters des Verts, le stade Geoffroy-Guichard devrait être bien garni pour la réception du SMC. En effet, selon les informations d'Envertetcontretous, plus de 17 000 spectateurs seraient attendus dans le Chaudron lors de cette rencontre. Ce chiffre ne devrait pas beaucoup évoluer d'ici demain. Sur les 17 000 places, 9 640 sont des abonnés. Donc, il est trop tôt pour connaître l'ampleur exacte de ce boycott. 

Pour résumer

Malgré l'appel au boycott des supporters de l'ASSE du match contre le Stade Malherbe de Caen, plus de 17 000 spectateurs seraient attendus dans le Chaudron lors de cette rencontre.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.