Real Madrid – Mercato : enfin une bonne nouvelle pour Zidane dans le dossier Pogba !

false
Real Madrid - Mercato : le cliché de la rencontre entre Zidane et Pogba à Dubaï

Selon un tabloïd anglais, le manager de Manchester United, Ole Gunnar Solksjaer, aurait demandé à ses dirigeants de vendre Paul Pogba.

Deux sons de cloche contradictoires ce matin dans les médias étrangers. En Espagne, Marca assure que le Real Madrid a vu une nouvelle offre pour Paul Pogba repoussée par Manchester United. Sous-entendant que les « Merengue » ne devraient pas parvenir à leurs fins avec le milieu de terrain français, qui a pourtant envie de les rejoindre.

Mais en Angleterre, on n’est pas de cet avis. Le tabloïd Star prétend que le manager des « Red Devils », Ole Gunnar Soksjaer, aurait demandé à ses dirigeants de céder son champion du monde au plus offrant. Le Norvégien a compris le désir de son joueur d’aller voir ailleurs et il sait qu’il est contre-productif de garder un élément contre sa volonté.

Maintenant, MU n’étant pas pressé de vendre, il peut se permettre d’attendre que les enchères grimpent pour Pogba, d’autant que la Juventus Turin ambitionne de le faire revenir. Bref, si une issue positive semble de nouveau possible pour le Real, il faudra à Florentino Pérez batailler ferme pour obtenir l’objet du désir de Zinédine Zidane.

R.N.