Real Madrid – Mercato : une date butoir fixée pour Paul Pogba ?

false

Manchester United se montrant inflexible concernant Paul Pogba, le Real Madrid aurait décidé d’insister jusqu’au 13 juillet, pas après.

Ce samedi, Marca assure que Manchester United a repoussé une nouvelle offre du Real Madrid concernant Paul Pogba. D’un autre côté, un tabloïd prétend que le manager des Red Devils, Ole Gunnar Solskjaer, se serait résigné à voir partir son milieu de terrain français, qui a affirmé qu’il était temps de changer d’air.

Où que soit la vérité, AS prétend que les dirigeants « merengue » ne vont pas attendre jusqu’au 31 août que la situation évolue. Ils se seraient déjà fixé une date butoir, qui serait le 13 juillet. Ce jour-là, Manchester United disputera son premier match amical. Si Pogba a vraiment envie de venir au Real, alors il ne prendra pas part à cette rencontre.

Les dirigeants madrilènes espèrent que les choses évolueront le 1er juillet, jour de la reprise de l’entraînement de Pogba. Le Poulpe aurait prévu de rencontrer son manager pour lui faire savoir ses envies d’ailleurs. Ensuite, il restera aux clubs près de deux semaines pour se mettre d’accord sur un montant…

R.N.