Real Madrid – Mercato : Zidane n’a aucune chance de rapatrier Cristiano Ronaldo

Juventus : Cristiano Ronaldo se démène comme un beau diable pour réussir son contre-la-montre

De retour sur le banc du Real Madrid depuis peu, Zinédine Zidane n’aurait aucune chance de rapatrier Cristiano Ronaldo, pleinement épanoui à la Juventus Turin.

Enfin de retour avec le Portugal face à l’Ukraine vendredi dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2020, Cristiano Ronaldo n’a pu empêcher le nul des champions d’Europes en titre (0-0). S’il brille avec la Juventus Turin cette saison, avec notamment un triplé retentissant inscrit face à l’Atlético Madrid en 8e de finale retour de la Ligue des champions (3-0), l’attaquant de 34 ans n’a aucune intention de revenir au Real Madrid.

C’est en tout cas l’avis très tranché de Blaise Matuidi, qui a répondu à cette éventualité au micro beIN SPORTS ce dimanche. « Peur que Zidane récupère Cristiano Ronaldo ? Non, non, je n’ai pas peur. Il n’y a pas de soucis à ce niveau-là », a martelé le champion du monde dans l’émission L’Expresso ce dimanche.

Pour mémoire, Cristiano Ronaldo a quitté le Real Madrid au cours du dernier mercato estival, estimant ne pas être évalué à sa juste valeur par les dirigeants merengue. S’il espérait le rapatrier au mercato, Zinédine Zidane sait donc déjà à quoi s’en tenir.

JP