Juventus – Mercato : Deschamps n’attendrait qu’un signe pour entraîner Cristiano Ronaldo

true

L’avenir de la Juventus de Cristiano Ronaldo, plus particulièrement son entraîneur, reste toujours en suspens. Et le nom de Didier Deschamps revient.

Dans les jours qui viennent, une question brûlante va être tranchée pour Cristiano Ronaldo et ses partenaires. Massimiliano Allegri sera-t-il toujours l’entraîneur de la Juventus Turin la saison prochaine ? Il y a quelques jours, le coach italien a affirmé très clairement sa volonté de rester une saison supplémentaire. Mais les choses ne seraient pas aussi simples.

 

Selon Tuttosport, l’avenir d’Allegri dans le Piémont dépendrait de l’entrevue qui doit avoir lieu ce mercredi avec Andrea Agnelli, le président de la Juventus. L’occasion pour les deux hommes de confronter leur vision de l’avenir pour accompagner au mieux Cristiano Ronaldo dans la quête notamment d’une Ligue des champions.

Tuttosport affirme par ailleurs que la Juventus Turin reste tout de même en alerte pour trouver un remplaçant à Allegri, au cas où. Et d’après le site de la publication, Didier Deschamps serait « très chaud si Allegri dit stop ». Il faut dire que même si le poste de sélectionneur des Bleus est agréable en ce moment, difficile pour le coach champion du monde de refuser une telle opportunité.

Julien Pédebos