Juventus : Cristiano Ronaldo peut se rassurer, Allegri annonce qu’il reste !

Juventus : Cristiano Ronaldo et ses partenaires prennent un dernier coup de pression d'Allegri

Massimiliano Allegri, l’entraîneur de la Juventus Turin, a assuré ce samedi midi qu’il resterait l’entraîneur de Cristiano Ronaldo et ses partenaires.

Alors que la menace semblait réelle pour Cristiano Ronaldo et ses partenaires de la Juventus de perdre Massimiliano Allegri, l’entraîneur turinois a mis les choses au point ce midi. Devant la presse, le coach italien a clairement écarté toute volonté de départ, affirmant même tout l’inverse.

Allegri a en effet confié que sa volonté de rester au club était claire et annoncée en interne depuis bien longtemps. « Avant le match contre l’Ajax, j’avais déjà annoncé au président que je resterais. Maintenant nous devons nous voir et parler de tout cela. Nous nous rencontrons à chaque fin de saison. (…) Je suis très heureux du travail qui a été fait. Je ne peux pas plaire à tout le monde et je n’ai pas envie de plaire à tout le monde. Le football est fait de résultat et de travail quotidien. »

Cristiano Ronaldo et ses partenaires peuvent donc être rassurés. Il ne devrait donc pas y avoir de changement sur le banc de la Juventus. Max Allegri a d’ailleurs pris avec beaucoup de philosophie toutes les rumeurs évoquant les pistes pour le remplacer. « Les choses que j’entends m’amusent beaucoup pour une raison simple. J’ai l’habitude. Les noms des entraîneurs pour prendre ma place ? Ça fait partie du jeu, ça ne me dérange pas », a conclu Allegri.

Julien Pédebos