Juventus : Allegri vole au secours de Paul Pogba
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
DECLARATIONS

Juventus : Allegri vole au secours de Paul Pogba

Le coach de la Juventus, Massimiliano Allegri, a tenu à soutenir Paul Pogba après sa suspension de quatre ans pour dopage.

Zapping But! Football Club Juventus : les transferts les plus chers de l'histoire

C'est officiel depuis quelques jours : Paul Pogba est suspendu quatre ans pour infractions aux règles de l'antidopage. C'était la réquisition du Parquet en décembre dernier. Le joueur va faire appel de cette lourde décision.  En attendant le coach de la Juventus, Max Allegri, a tenu à lui apporter son soutien hier en conférence de presse.

"Un très bon gars"

"Je lui ai écrit un message, a expliqué l'Italien. Sur le plan humain, je suis vraiment désolé pour Paul. Et d’un point de vue football, nous perdons un joueur extraordinaire, le football perd un joueur extraordinaire. J’ai eu la chance de travailler avec lui, de l’entraîner, et les joueurs comme lui sont difficiles à trouver. Je suis vraiment navré car Paul est un très bon gars." Un peu de réconfort pour le Français, lié jusqu’en 2026 à la Vieille Dame. Pour le moment...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le coach de la Juventus, Massimiliano Allegri, a tenu à soutenir Paul Pogba après sa suspension de quatre ans pour dopage. "Je lui ai écrit un message, a expliqué l'Italien. Sur le plan humain, je suis vraiment désolé pour Paul. Et d’un point de vue football, nous perdons un joueur extraordinaire, le football perd un joueur extraordinaire. J’ai eu la chance de travailler avec lui, de l’entraîner, et les joueurs comme lui sont difficiles à trouver. Je suis vraiment navré car Paul est un très bon gars."

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.