ASSE, FC Nantes, OM, LOSC – Mercato : un club s’éclipse pour Pedro Rebocho

false
OM – Mercato : Pedro Rebocho (Guingamp) privilégie une destination surprenante

Le latéral gauche portugais de l’En Avant de Guingamp Pedro Rebocho (24 ans) ne serait plus vraiment une piste prioritaire pour l’OM d’André Villas-Boas.

La liste des renforts demandés par André Villas-Boas à l’OM cet été est limpide. Le technicien portugais veut un avant-centre, un milieu, un gardien et un latéral gauche. L’ancien coach de Chelsea est conscient qu’il devra respecter les exigences du fair-play financier avant de se lancer dans des opérations trop complexes et onéreuses.

La piste menant à Salomon Rondon, avancée ce lundi par La Provence pour le poste d’attaquant de pointe, obéit à cette logique de sagesse. Celle menant à Pedro Rebocho à l’EA Guingamp en était une autre, mais elle semble de l’histoire ancienne.

Le site Football Club de Marseille assure que le nom de Rebocho a été cité, mais le latéral portugais ne fait pas partie des plans de l’OM cet été. L’ASSE, le LOSC et le FC Nantes peuvent donc avancer plus tranquillement sur Rebocho… relié avant tout à l’OM en raison du fait que son agent est aussi celui de Villas-Boas.

JP