L'AS Monaco assure le minimum à Ajaccio et met aussi l'OM sous pression !
Après trois matchs sans succès et une petite stagnation au classement, l'AS Monaco a repris sa marche en avant en s'imposant en Corse sur la pelouse de l'AC Ajaccio (2-0). Une victoire sans briller mais précieuse.
Zapping But! Football Club LOSC, OL, Monaco, OM : Top 10 des ventes de L1 vers la Premier League
Un but de l'inévitable Wissam Ben Yedder (27e), son 17ème de la saison, et une réalisation en fin de partie de l'entrant Krépin Diatta (85e) auront suffi au bonheur du club asémite. Encore malade depuis son élimination en Ligue Europa contre le Bayer Leverkusen, l'ASM a assuré le minimum syndical au stade René-Coty, se faisant notamment plusieurs frayeurs, y compris à 11 contre 10 suite à l'exclusion de Cyrille Bayala (54e).
L'essentiel pour les hommes de Philippe Clément est toutefois assuré avec cette victoire qui leur permet de revenir à deux points de l'OM, qui joue ce dimanche soir à Reims. Avec 54 unités, Monaco revient à seulement trois points du dauphin du PSG, Lens (57 points).
Ajaccio 0-2 Monaco
Après trois matchs sans succès et une petite stagnation au classement, l'AS Monaco a repris sa marche en avant en s'imposant en Corse sur la pelouse de l'AC Ajaccio (2-0). Une victoire sans briller mais précieuse dans la course au podium.