Lazio – OM (2-1) : la réaction pleine d’abattement de Luiz Gustavo

Battu par la Lazio Rome (1-2), l’OM est éliminé de l’Europa League. Et Luiz Gustavo ne voit toujours pas de changement au sein de son équipe.

Rudi Garcia a eu beau changer de système tactique, laisser deux cadors comme Steve Mandanda et Dimitri Payet sur le banc, rien n’y a fait : l’OM a subi ce soir une quatrième défaite consécutive, sur la pelouse de la Lazio Rome (1-2), et est désormais éliminé de l’Europa League. Mais le plus grave pour Luiz Gustavo, c’est le comportement de l’équipe.

“Il faut faire beaucoup mieux car ce n’est pas du niveau de l’Olympique de Marseille, a déclaré le Brésilien sur RMC Sport. C’est toujours pareil, on a besoin de défendre tous comme une équipe. Quand on est individuel, on prend directement un but. On a besoin de régler ça.”

“Si on défend tous ensemble, je pense qu’on pourra régler ce problème. On ne peut pas lâcher. C’est un moment difficile, où il faut rester ensemble. Il faut montrer notre caractère, notre force pour changer notre situation. Et c’est sur le terrain qu’on doit le faire.”

R.N.