par julien.perez

OM : Passi annonce une grande nouvelle pour Lassana Diarra

Présent en conférence de presse à deux jours de la réception du FC Metz, l’entraîneur de l’OM Franck Passi a abordé plusieurs thèmes.

Morceaux choisis.

Forcément au courant de toutes les nouvelles qui foisonnent autour de l’OM, Franck Passi ne perd pas sa sérénité pour autant. Devant la presse ce vendredi, l’entraîneur a en effet gardé son calme olympien lorsqu’il a été interrogé sur l’arrivée des nouveaux dirigeants au club la semaine prochaine. « J’ai vu Jacques-Henri Eyraud en début de semaine et, oui, j’ai déjà discuté avec les nouveaux dirigeants. Mais qu'est-ce que ça change par rapport à dimanche ? Rien, a-t-il balayé avant de se focaliser sur ses forces vives pour la réception du FC Metz et le retour enfin clair de Lassana Diarra. On s'attend à se faire contrer mais l’équipe est presque à 100%. Dans la plupart des matchs, on a montré un beau visage. Lassana Diarra se sent prêt à revenir, il sera titulaire dimanche. En revanche, Cabella, Alessandrini, Diaby et Tuiloma sont forfait. »

Julien Perez

Pour résumer

Présent en conférence de presse à deux jours de la réception du FC Metz, l’entraîneur de l’OM Franck Passi a abordé plusieurs thèmes. Morceaux choisis.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.