par Laurent HESS

FC Nantes – Mercato : Les Canaris ont une nouvelle cible prioritaire pour remplacer Tatarusanu

A la recherche d'un gardien de but, le FC Nantes aurait fait de Brice Samba (Caen) sa priorité de l'inter saison.

C'est Maxime Dupé qui a terminé la saison dans les buts du FC Nantes, et de fort belle façon puisqu'il a contribué pleinement aux bons résultats des Canaris. Mais si Dupé a été promu n°1 par Vahid Halilhodzic, c'est parce que le titulaire, Ciprian Tatarusanu, a refusé de prolonger au FCN, alors qu'il est en fin de contrat.

A 33 ans, le portier roumain ne s’est pas entendu avec ses dirigeants et plusieurs destinations ont été citées ces dernières semaines, à commencer par le Stade Rennais et Besiktas, le club d'Istanbul.

Pour lui succéder, un intérêt pour Paul Bernardoni, prêté par Bordeaux à Nîmes cette saison, a été évoqué il y a quelques semaines. Mais le gardien des Espoirs est une cible compliquée et un autre portier serait aujourd'hui dans le viseur des Canaris. Il s'agit de Brice Samba, le gardien caennais.

D'après Ouest-France, ce lundi, le FC Nantes s’est renseigné sur la situation de l'ancien marseillais. « Les Canaris ont placé le gardien du SM Caen en haut de leur short-list », révèle le quotidien.

A 25 ans, Brice Samba effectué une très belle saison, même s'il n'a pas pu empêcher le Stade Malherbe de descendre en L2. Il est lié au club normand jusqu'en juin 2021 et est évalué à 2 M€, selon Ouest-France.

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A la recherche d'un gardien de but, le FC Nantes aurait fait de Brice Samba (Caen) sa priorité de l'inter saison.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.