Stade Rennais, RC Strasbourg – Mercato : le FC Nantes se place pour Ripart ! 

Le FC Nantes a des vues sur l’attaquant du Nîmes Olympique Renaud Ripart (26 ans), auteur d’une bonne saison et déjà pisté par plusieurs clubs au mercato.

Le Nîmes Olympique va sans aucun doute se faire attaquer sur plusieurs de ses joueurs au mercato. Outre Téji Savanier, Renaud Ripart fait partie de ceux qui ont une belle cote au vu de sa bonne saison écoulée (38 matches, 8 buts et 4 passes décisives).

Un intérêt prononcé du RC Strasbourg et du Stade Rennais a déjà fuité ces dernières semaines. Sous contrat jusqu’en juin 2020, le milieu offensif du NO n’a toujours pas prolongé avec les Crocos et devrait faire l’objet de propositions concrètes à venir. La semaine dernière, L’Équipe expliquait que d’autres écuries avaient manifesté leur intérêt pour Ripart. On en connaît une nouvelle cette semaine : le FC Nantes.

La Provence révèle que le FCN est intéressé par le profil de Ripart pour venir booster son attaque la saison prochaine. Aucune offre n’a toutefois été transmise au club gardois. Le quotidien régional confirme que le RC Strasbourg, le Stade Rennais ou encore des équipes étrangères se montreraient intéressées par le deuxième meilleur buteur Nîmois de la saison.

JP