OM, OL – Mercato : Pedro Rebocho serait proche… de l’ASSE !

Le latéral portugais de l’EA Guingamp Pedro Rebocho (24 ans) est un joueur très demandé au mercato. L’ASSE s’est ajoutée à la cohorte des clubs intéressés par son profil.

Pedro Rebocho ne devrait pas évoluer en Ligue 2 la saison prochaine. Le latéral gauche de l’EA Guingamp est en effet un joueur tellement courtisé en Ligue 1 qu’il devrait rester dans l’élite en 2019-2020. André Villas-Boas, avec qui il partage le même agent, aurait ainsi donné son aval pour le faire venir à l’OM cet été.

L’OL, qui ne devrait pas tarder à laisser filer Ferland Mendy au Real Madrid, s’intéresse aussi à Rebocho. Le défenseur du LOSC Youssouf Koné reste toutefois la priorité du tandem composé par Juninho et Sylvinho au poste de futur latéral gauche.

Un troisième larron de Ligue 1 est venue se greffer à la concurrence : l’ASSE. Foot Mercato assure en effet que les Verts se sont immiscés dans ce dossier prometteur plus récemment. Mais cette intrusion aurait été fructueuse puisque le club ligérien serait le mieux placé aujourd’hui pour s’attacher les services de Rebocho.

« L’ASSE est aussi entrée dans la danse concernant Pedro Rebocho. Pas de discussions avec l’OM à l’heure actuelle, il est plus proche des Verts », glisse le journaliste de FM Constant Wicherek sur Twitter. L’EAG pourrait lâcher son joueur contre 5 millions d’euros cet été.

JP