PSG – Mercato : Annekee Molenaar, un frein à la venue de De Ligt à Paris ?

Juventus - Mercato : Matthijs De Ligt signe à Turin (officiel)

Selon Catalunya Radio, l’entourage de Matthijs De Ligt (Ajax Amsterdam) lui déconseillerait de rejoindre le PSG.

Si l’arrivée de Matthijs De Ligt (Ajax Amsterdam, 19 ans) au PSG semble en bonne voie et que le club de la Capitale a formulé la plus belle proposition, il reste encore un doute autour de l’avenir de la pépite néerlandaise. En effet, même si son agent Mino Raiola pousse pour que De Ligt rejoigne Paris, le deal n’a pas encore été formalisé concrètement.

Forcément, cette incertitude profite à la concurrence. Si l’offre du FC Barcelone (deux fois inférieure à celle du PSG) semble placer le club catalan sur la touche, la Juventus de Turin, le Bayern Munich et Manchester City n’ont pas encore dit leur dernier mot. Outre l’aspect financier et le statut, De Ligt choisira aussi en fonction de son entourage.

D’après Catalunya Radio, c’est justement la famille de Matthijs De Ligt qui ne serait pas emballée par la perspective de rejoindre Paris. Visiblement, le charme à la Française de la ville lumière n’a pas fonctionné auprès de la compagne du joueur Annekee Molenaar et la mère de ce dernier. Rappelons que, selon la presse néerlandaise, un représentant du PSG leur a fait visiter plusieurs domiciles potentiels il y a quelques jours…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Chilling 😍

Une publication partagée par AnneKee Molenaar (@annekeemolenaar) le


Arnaud Carond