FC Barcelone – Mercato : son beau-père relance l’espoir de voir De Ligt au Barça !

Juventus – Mercato : non, De Ligt n'était pas jaloux du salaire de Kylian Mbappé

Le beau-père de Matthijs De Ligt a déclaré qu’il serait préférable pour son champion de gendre de signer au FC Barcelone plutôt qu’au PSG.

Keje Molenaar est un ancien défenseur hollandais, international à deux reprises durant les années 80. Il a notamment joué quatre ans à l’Ajax Amsterdam et trois au Feyenoord Rotterdam. Mais en ce moment, il est surtout reconnu pour être le beau-père de Matthijs De Ligt, dont l’avenir passionne la planète football.

Interrogé par le site Internet hollandais nhsport.nl, beau-papa a tranché entre le PSG et le FC Barcelone, apportant un gros bémol : « Je préfèrerais qu’il signe au Barça. C’est un club merveilleux. Et il pourrait y jouer avec Messi. Mais je ne suis pas son conseiller. Son agent, ses parents et Barry Hulsoff le sont ».

Quand on sait que la mère de Matthijs De Ligt cherche déjà une maison en banlieue parisienne, on se dit que le sort en est jeté. Mais peut-être que Keje Molenaar parviendra à faire entendre raison à son gendre en lui faisant opter pour le challenge sportif plutôt que pour l’argent.

R.N.