PSG – Mercato : l’OL veut chiper une alléchante cible de L1 à Leonardo !

true

Un gros club anglais et l’OL étant sur les rangs, le PSG va devoir prendre une décision plus vite que prévu s’il souhaite s’attacher les services de Rayan Aït-Nouri (SCO Angers).

Il y a quelques semaines déjà, nous vous faisions état d’un intérêt du PSG pour le très prometteur latéral gauche du SCO Angers Rayan Aït-Nouri (18 ans). Il faut dire que le protégé de Jorge Mendes, qui brille cette saison en L1, présentait le profil idéal du remplaçant de Layvin Kurzawa, en fin de contrat au 30 juin prochain.

Initialement, le Paris Saint-Germain – qui doit quand même faire attention à rester dans le cadre du fair-play financier – ne devait pas passer à l’action en janvier mais pourrait être amené à le faire par anticipation s’il veut vraiment Aït-Nouri.

En effet, « L’Equipe » nous apprend qu’un club anglais appartenant au Top 5 a dégainé cette semaine avec une offre de 30 M€ valable dès cet hiver. Ce fameux club, dont l’identité n’a pas filtrée (Tottenham?) serait même prêt à payer maintenant et à ne faire venir Aït-Nouri qu’à l’été 2020. Le site Olympique & Lyonnais indique de son coté que l’OL est également sur les rangs du joueur. De son côté, le SCO a déjà anticipé son départ et avance sur le dossier de son remplaçant, le nigérian Zaidu Sanussi (Santa Clara, 22 ans).

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008