PSG – Mercato : Leonardo se prend un nouveau stop sur une piste défensive

true

Si le PSG s’intéresse de près à l’évolution de Rayan Aït-Nouri (SCO Angers, 18 ans), cette piste ne devrait pas être activée cet hiver.

Cité parmi les remplaçants potentiels de Layvin Kurzawa au Paris Saint-Germain, le prometteur Rayan Aït-Nouri (18 ans) n’est pas franchement pressé de quitter le SCO Angers pour faire son trou. Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2021, le jeune latéral de l’équipe de France Espoirs a, une nouvelle fois, évoqué son cas personnel sur « Canal+ ».

« Je suis à Angers, j’essaye de faire mon trou à Angers, j’y suis très bien. (…) J’ai un entourage qui m’a dit de garder la tête sur les épaules, de continuer à bosser. Mon objectif était clair dans ma tête : débuter avec mon club formateur », a fait savoir la pépite angevine, déjà conseillé par l’agent star Jorge Mendes et promis à un brillant avenir.

Priorité De Sciglio ?

Aït-Nouri n’ayant pas pour projet immédiat de quitter le SCO cet hiver, Paris – qui s’active déjà sur le dossier du latéral – priorise pour l’heure la piste menant à Mattia De Sciglio (Juventus, 27 ans) en manque de temps de jeu dans le Piémont depuis l’arrivée de Maurizio Sarri sur le banc.

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008