RC Strasbourg : Adrien Thomasson donne encore plus de regrets au FC Nantes

Adrien Thomasson, qui fait partie des meilleurs passeurs de Ligue 1 après son match plein contre l’OL samedi à la Meinau (2-2), peut donner des regrets au FC Nantes, d’où il est parti libre l’été dernier.

Les supporters du Football Club de Nantes contestent régulièrement contre les choix de Waldemar Kita en matière de recrutement. Le cas Adrien Thomasson pourrait en faire partie. Parti libre du FC Nantes l’été dernier, le milieu offensif brille en effet aujourd’hui de mille feux sous les couleurs du RC Strasbourg après avoir failli partir en Allemagne.

En 26 matches de Ligue 1 disputés cette saison, Thomasson totalise ainsi 5 buts et 7 passes décisives, sa tête déviée par Ludovic Ajorque sur le deuxième but du Racing devant l’OL samedi à la Meinau n’étant finalement pas comptabilisée (2-2).

Cette petite injustice est réparée par France Football, qui a inclus – au même titre que ses coéquipiers Ajorque et Mitrovic – l’ancien Canari dans son équipe type de la 28e journée de Ligue 1, où le dernier joueur du FC Nantes à y figurer a été Valentin Rongier la semaine dernière. Un joueur qui a clamé haut et fort ses envies de départ avant le prochain mercato…

JP

Supporters NANTAIS, votre APPLICATION 100% Canaris est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play