RC Strasbourg – Mercato : le Stade Rennais contrarie le Racing pour Bryan Mbeumo

false

Le milieu offensif de l’ESTAC Bryan Mbeumo (19 ans), qui a marqué vendredi en Ligue 2, est courtisé par le RC Strasbourg… mais aussi le Stade Rennais.

Troyes n’a pas raté ses débuts hier soir. Sous la houlette de Laurent Batlles, l’ESTAC s’est en effet imposé sans coup férir à Niort grâce un penalty de Yoann Touzghar et un but de Bryan Mbeumo peu avant l’heure de jeu (2-0).

Le milieu offensif troyen (19 ans) débute donc la nouvelle saison comme il avait rythmé la précédente. Cette réussite pourrait-elle être suffisante pour accélérer son arrivée en Ligue 1 au mercato ? Deux clubs font en effet le forcing pour Mbeumo : le RC Strasbourg et le Stade Rennais.

« Comme déjà dit, Mbeumo et Strasbourg ça discute très bien, a glissé l’insider YohZe sur son compte Twitter. Rennes passe bien à l’offensive sur Mbeumo. Les derniers échos sont positifs mais aucun accord encore que se soit joueur ou club. Rennes semble vouloir doubler tout le monde sur ce dossier. »

L’OM serait également intéressé par le profil de ce même Mbeumo, sous contrat jusqu’en juin 2021 et estimé à 3,5 millions d’euros par la plateforme Transfermarkt.

Julien Pérez