ASSE, Stade Rennais – Mercato : Jonas Martin (RC Strasbourg) a pris position pour son avenir

RC Strasbourg - Mercato : Jonas Martin, plan A du Stade Rennais au milieu

Le milieu de terrain du RC Strasbourg Jonas Martin (29 ans), courtisé au mercato par l’ASSE et le Stade Rennais, n’a pas très envie de quitter le club alsacien cet été.

Dans le cas de figure où les dossiers Denis Bouanga et Timothée Kolodziejczak seraient bouclés, l’ASSE recherche encore deux recrues prioritaires au mercato. Selon nos informations, un milieu relayeur et un attaquant feraient ainsi partie des souhaites de Ghislain Printant pour renforcer son effectif cet été.

La semaine dernière, on a appris que Jonas Martin était ciblé par les Verts. Le profil du milieu du RC Strasbourg, suivi aussi par le Stade Rennais, pourrait correspondre au portrait-robot établi par les recruteurs de l’ASSE. Le joueur de 29 ans a-t-il seulement envie de quitter le club alsacien ?

YohZe, bien renseigné sur les transferts en France, assure que non. Mais il ne dément pas l’intérêt croissant autour de Martin, qui veut avant tout bien négocier une éventuelle prolongation de contrat au RC Strasbourg… « Jonas Martin il est vrai est très courtisé. Cependant il n’a pas envie de quitter Strasbourg cet été. On essaye plutôt d’arriver en position de force pour une future négociation de prolongation car son contrat prend fin en 2020 », a récemment glissé l’insider sur Twitter.

JP