par Julien Pédebos

RC Strasbourg : Laurey fait son mea culpa pour son coaching contre Montpellier

Thierry Laurey, l'entraîneur du RC Strasbourg, n'était visiblement pas satisfait de lui-même après la défaite contre Montpellier (1-3).

Ce dimanche, le RC Strasbourg revient aux affaires en Ligue 1. Une fin de saison compliquée à gérer dans la mesure où le club alsacien n'a plus grand chose à jouer en championnat. Mais aussi avec la qualification européenne en poche suite à la victoire en Coupe de la Ligue.

Une démotivation qui s'est vue contre Montpellier à domicile avec une défaite 1-3. Un match qui laisse de l’amertume au coach du RC Strasbourg Thierry Laurey. Car il ne se cache pas derrière son petit doigt pour reconnaître un mauvais coaching. « On n'a pas été forcément très concentrés contre Montpellier. On attend une réaction à ce niveau-là, que les garçons se reprennent et nous montrent que c'était un accident. Sur ce match, je ne suis pas satisfait des choix que j'ai faits. J'étais pas mécontent non plus dans le sens où ça nous a permis de voir certaines choses. »

Thierry Laurey qui a par ailleurs estimé que la rencontre face à Amiens s'annonçait particulièrement accrochée. « On s'attend à une partie difficile. Amiens et Strasbourg, c'est une longue histoire. On sait que les confrontations contre Amiens sont des matches très disputés, très accrochés », a conclu le coach du RC Strasbourg.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Thierry Laurey, l'entraîneur du RC Strasbourg, n'était visiblement pas satisfait de lui-même après la défaite contre Montpellier (1-3).

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.