par Raphaël Nouet

RC Strasbourg : le héros de l'EA Guingamp est prêt pour le grand jour

Gardien remplaçant de l'EA Guingamp, Marc-Aurèle Caillard rentre pour les séances de tirs au but, dont il est un spécialiste.

Il est prêt pour la finale de samedi.

SCO d'Angers, OGC Nice, AS Monaco... Depuis le début de la Coupe de la Ligue, Marc-Aurèle Caillard s'est montré décisif à trois reprises lors des séances de tirs au but. Face à l'ASM en demi-finales, il est même entré spécialement pour ça ! Et à Paris en quart, il était prévu qu'il en fasse de même avant que Marcus Thuram ne donne la victoire aux Bretons dans les arrêts de jeu. Interrogé par la Ligue, Caillard a expliqué au site de la LFP qu'il se tenait prêt pour le rendez-vous de samedi face au RC Strasbourg.

"Le plus important est de ramener la Coupe à Guingamp. Peu importe comment : avec ou sans séance de tir au but. Ça peut être un moment inoubliable qui reste graver dans nos mémoires. Mais entrer spécialement pour les tirs au but ne me dérange pas. Avec l’ambiance du stade et l’adrénaline, je suis toute de suite dans le match."

Thierry Laurey et ses hommes ont donc tout intérêt à boucler l'affaire avant la séance de tirs au but, même si Matz Sels n'est pas maladroit dans l'exercice...

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Gardien remplaçant de Guingamp, Marc-Aurèle Caillard rentre pour les séances de tirs au but, dont il est spécialiste. Il est prêt pour la finale de samedi.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.