Real Madrid – Mercato : Létang viré de Rennes à cause de Camavinga, vraiment ?

true

Si le Real Madrid s’intéresse effectivement à Eduardo Camavinga, Olivier Létang dément toutes discussions avec les Merengue lors de sa présidence au Stade Rennais.

Au moment du départ d’Olivier Létang, plusieurs rumeurs ont circulé autour du Stade Rennais. L’une d’entre elles étant que la famille Pinault avait éconduit l’ancien directeur général adjoint du PSG après avoir appris que des discussions se tenaient dans le dos de l’actionnaire entre le Real Madrid, Eduardo Camavinga et Létang.

Une rumeur qu’Olivier Létang a fermement réfuté à l’occasion de son entretien à « Ouest-France » samedi : « En ce qui concerne les discussions avec le Real Madrid à son sujet, elles n’ont jamais eu lieu et n’ont simplement jamais existé entre les deux clubs. Appelez le Real Madrid pour vérifier », se défend l’ancien attaquant.

Dans ce même entretien, Olivier Létang a également démenti avoir soumis un ultimatum à Julien Stéphan suite à la mauvaise série de l’équipe à l’automne et assure ne pas avoir contacté de techniciens pour le remplacer.

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008