PSG – Mercato : le RC Strasbourg peut encore détourner Gaëtan Robail du RC Lens !

false

Promis au RC Lens, le milieu du PSG Gaëtan Robail (25 ans) pourrait encore en être dérouté par le RC Strasbourg, qui n’a aucune envie de lâcher le dossier. 

Le RC Lens a déjà bien entamé son recrutement au mercato mais il n’est pas encore terminé. Le club artésien vise en effet encore trois recrues : un latéral gauche, un gardien… et Gaëtan Robail. Le cas du milieu du PSG serait déjà bien avancé en coulisses.

« Accord joueur et club. C’est quasi fait mais on n’est jamais à l’abri d’une volte face ou d’une surenchère », précise ainsi Sébastien Noé, de La Voix du Nord, sur son compte Twitter. Cette surrenchère pourrait essentiellement venir du RC Strasbourg.

Le club alsacien est placé sur l’ancien joueur du Valenciennes FC depuis des mois et envisagerait encore de faire capoter sa venue au RC Lens cet été. Mohamed Toubache-Ter, bien informé sur le dossier, l’affirme très clairement. « Strasbourg ne LÂCHE pas Robail !!! Une surenchère strasbourgeoise… votre club compte finaliser le dossier en milieu de semaine », glisse l’insider en réponse au journaliste de la VDN.

JP